worldsoft_logo
 
login/social
           
Menu
Navi_Top_Icons
CRM EMS Factura Affiliate WebConnector Statistiques
Worldsoft Business Suite (WBS) - Une seule source pour tout !
Avez-vous intégré votre site Web dans votre administration? Selon les sondages, 90% des PME n’ont toujours pas intégré leur présence Internet dans le processus administratif de leur entreprise. Les canaux de ventes par Internet, que soit par de simples formulaires de commandes ou par un système de Web-shop, sont aussi très peu répandus. La plupart des entreprises n'ont pas de logiciel qui relie le Marketing, le Marketing Online et l'administration. Le plus souvent de nombreux logiciel différents sont utilisés (Patchwork-Software). Des contacts utiles ne sont pas utilisés de façon optimale et des coûts administratifs supplémentaires sont générés

Worldsoft Business Suite (WBS) relie votre site Web, votre Marketing et votre processus administratif! Avec le WBS obtenez plus de ventes et de profits en optimisant le Marketing en ligne, contracter de nouveaux clients, gérer et fidéliser votre clientèle. Cliquez ici pour avoir plus d'informations et les manuels détaillés sur les App-Symbole.

Vos avantages en un coup d'oeil:

  • WebConnector WBS relie votre site Web avec votre administration ! Les demandes de renseignements, les inscriptions et les ventes de votre site seront enregistrées. Les réponses seront envoyées automatiquement par e-mail, enregistrées et correctement codées.​
  • Gagnez du temps en automatisant les activités quotidiennes ! Les processus automatiques dans la communication jusqu'aux offres, factures, bulletins de livraison et décomptes des commissions optimisent votre administration. Cycle de facturation, souscription, prélèvement et virement par SEPA  et des processus automatisés dès réception du paiement rendent votre administration efficace et vous fait économiser beaucoup de temps.
  • Collecte centralisée des données ! La collecte centralisée des données permet d'économiser des coûts. Toutes les opérations sont documentées à un seul endroit.Vos contacts clients et les données clients sont structurés de plus vous avez accès dans le monde entier via Internet à votre administration. Chaque employé a accès à aux mêmes informations, les données sont constamment actualisées. Les droits d'accès réglementent quelles informations les employés peuvent voir ou modifier, etc..
  • Utilisation optimale du gestionnaire de vente avec le Leadmanager! Le leadmanager est un outil efficace pour augmenter vos ventes et pour mettre en oeuvre une gestion proactive du client et marketing. Demandes de renseignements et de contacts (leads), peuvent être attribuer aux employés ou aux fournisseurs, vous gérez le processus de vente avec le Lead Manager. Par un suivi de communication, statut, notes et documents, vous avez un aperçu exact de l'ensemble vos activités et de vos ventes.
  • E-Mail Marketing sytème! Plus de clients par l’envoi multiple d’E- Mails personnalisés et suivis d’ E-Mails. Le Follow-Up Newsletter automatique permet d’augmenter vos ventes de 200 à 300 % - ou voire même jusqu’à 1000 %!
  • Factura simplifie votre administration! Avec Factura, vous créez et gérez devis/offre, factures, bulletins de livraison, notes de crédit et rappels. Avec un seul clic vous passez les devis en factures, les factures en bulletins de livraisons. Dans l'affichage détaillés, vous avez toutes les informations importantes en un seul coup d'oeil. De là vous pouvez communiquer directement avec le client, et effectuer plusieurs actions spéciales par un seul clic de souris. Vous avez une vision précise de votre chiffre d'affaire, créances et offres en cours. Vous pouvez automatiser les souscriptions et les rappels.
  • Programme d'affiliation entièrement automatisé (Affiliate) ! Votre propre programme d'affiliation peut multiplier vos ventes. Le logiciel calcule automatiquement les commissions dues et votre partenaire a accès à une zone de partenaire interne.
  • Accès Admin client! Tous vos clients disposent d'un accès en ligne à ses données et ses factures. Un E-mail automatique suffit et vos clients peuvent imprimer leurs factures depuis leur compte client. Les grandes entreprises d'aujourd'hui travaillent ainsi et n’envoient plus de factures. Cela permet d'économiser d'énormes coûts administratifs.
  • Ventes en cours -et statistiques de ventes ! Les stastistiques sont continuellement mises à jours. Vous avez des statistiques sur les clients et les ventes pour vous donner une idée précise et prendre les bonnes décisions.
  • Un Cloud-Software à un prix contenu !
  • A partir de 5,90 Euro/Mois notre solution Cloud-Sofware, inclus CMS et l' hébergement, est mis à votre disposition. De plus vous n'avez pas de coûts supplémentaires en logiciels et Upgrades à payer. Vous trouverez un aperçu de prix et prestations ici : Liste de prix
  • La sécurité avec Cloud-System ! Worldsoft Cloud-System s'assure que vous avez assez de capacité et de puissance sur leurs serveurs. Vos données sont sauvegardées en miroir synchrone (redondance des données). Worldsoft s'occupe de l'entretien et des Upgrades, et assure un haut niveau de sécurité.
  • Manuels de formations et soutien - GRATUIT ! Vous trouvez les manuels directement sur ce site. Il suffit de cliquez, ci-dessus, sur les APP- Symboles, pour une aide supplémentaire  : Aide


 

  • Le pack de base est gratuit ! Ensuite vous adaptez le pack de base, selon vos besoins et votre budget. 
     
  • Le logiciel est souple et facile à apprendre ! L'interface utilisateur est facile à utiliser depuis un PC, une Tablette ou depuis un Smartphone
     
  • Testé et Approuvé! Déjà plus de 25'000 clients ont confiance en Worldsoft !

Pseudo :
User-Login
Votre E-mail
*