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Mise en place de boutons d'informations (CRM)

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Version optimisée pour imprimer

Paramétrage de l’accès aux boutons d’informations (uniquement avec Factura):

a) Dans la barre de navigation supérieure cliquez sur le symbole des engrenages..

b) Puis cliquez sur l’onglet « CRM ».

c) Avec l’onglet « remarques » vous accédez  au menu de création de nouveaux boutons.
 

a) Vous pouvez modifier, ou supprimer, les boutons déjà prédéfinis.

b)  Cliquez sur l’onglet "Ajouter un nouvel bouton " pour en créer un nouveau.

 Cela ouvre la fenêtre suivante.
 

Mise en place du nouveau bouton

a) Vous avez le choix entre trois types de boutons.

b) Dans le bouton choisi vous trouvez une première cellule. Dans celle-ci vous pouvez modifier mettre votre texte.

c) Pour ce même bouton il y a une 2ème cellule. Vous pouvez également y mettre du texte.

d) Vous pouvez choisir la couleur de fond de votre bouton.

e) Choisissez un article pour ce bouton. Dans notre modèle le texte doit être „ Service-Level-Agreement (SLA) Silber. Donc choisissez l’article correspondant (par ex.:z.B. SLS Silber).

f) Le statut de la facture  de l'article sélectionné ci-dessus peut-être Payé, ou Ouverte ou en rappel de facture. Dans notre exemple il est logique que la facture pour le support doit être payée et alors seulement, le bouton sera affiché.

g) Prévisualisation du bouton 

h) "Enregistrer" votre nouveau bouton. Celui-ci n’apparait que chez les clients qui sont détenteurs de cette option. Dans notre cas le SLA Silber.

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