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Customer Relationship Management (CRM)

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Le CRM gratuit constitue la base du Worldsoft Business Software. Avec le CRM vous pouvez gérer vos adresses, communiquer avec vos clients, créer des sélections et importer/exporter des adresses. Le CRM permet un enregistrement structuré et automatisé de tous les contacts clients et leurs données.

Les autres "Apps" du logiciel EMS du Worldsoft-Business-Software, Affiliate et  Factura se sont développé sur le CRM. Tous les composants fonctionnent ensemble, vous avez tout à partir d'une seule source !

Tout d'un coup d'œil: Une vue d'ensemble de toutes les données importantes concernant le client facilite la gestion et la vente. Toutes les opérations sont documentées dans un seul endroit. Vos employés ont des informations constamment actualisés  en fonction de leurs droits d'accès.



Enregistrez maintenant votre CRM gratuit (ne fonctionne pas encore):



Cliquez sur ​​les images pour les agrandir.

Instructions pour le CRM

Paramètres généraux

Commencez par les paramètres généraux pour définir la langue et vous familiariser avec le logiciel.

Instructions:
Mon compte 
Langue
Champs de données supplémentaires
Télécharger Logo
Utilisation des données
Sauvegarde
Paramètres du document
CK-Editor
 

Gestion des clients

Dans la gestion des adresses, vous saisissez des adresses, communiquez avec vos clients et vous avez un aperçu centralisé avec toutes les informations relatives à votre clientèle.

Instructions:
Collecte des adresses       
Rechercher et sélectionner
Menu multi-fonction   
Information client- et administration
Détail page client
Insérer bouton remarques

Gestion des utilisateurs 

Ici vous pouvez gérer les utilisateurs (employés) qui travaillent avec le logiciel. Avec le contrôle des droits d'accès vous définissez quels sont les droits par employés et par départements individuellement.

Formation ...


 

Gestion des groupes 

Dans la gestion groupe, vous définissez des groupes d'adresses ayant les mêmes intérêts. Avec ces groupes vous exploitez au maximum vos adresses, par exemple au travers d'une Newsletter- Marketing ou avec le Leadmanager Customer Relationship Managements.

Plus d'information...

Fidélisation de la clientèle grâce à la communication

Contact et fidélisation de la clientèle est plus important que l'acquisition de nouveaux clients. Acquérir de nouveaux clients peut coûter jusqu'à cinq fois plus cher que la fidélisation de votre clientèle. Le CRM optimise le dialogue avec vos clients. 

Formation...

Leadmanager

Avec le Leadmanager, vous organisez votre acquisition de clients. Vous pouvez assigner des adresses spécifiques à vos employés pour le traitement des données et avoir un aperçu rapide de toutes les activités de vente par le biais de messages avec un statut en couleur.

Instructions:
Projet de configuration du Leadmanager
Leads (Adresse) attribuer et modifier

Processus automatique avec codes-groupes

Les processus automatisés vous font gagner du temps dans l'administration. Les informations sur les produits ou services peuvent être envoyées automatiquement après les commandes ou les demandes d'informations par E-Mail. Des Leads peuvent être ajoutés à un projet, etc...

Formation...
 

Adresse-Import et Export

La fonction import permet d'importer des contacts en tant que fichier CRM . Vous utilisez un modèle de fichier CRM dans lequel vous déterminez vous-même les champs de données. Grâce à la fonction d'exportation, vous pouvez définir quelles adresses avec quels champs de données vous souhaitez exporter.

Plus d'information...  

Modèles pour d' E-mails et lettres 

Vous pouvez créer des modèles pour vos E-mails et lettres (PDF) et les organiser dans des catégories. Modèles existants pour vos modèles.


E-Mail - Exemples:
Créer- nouvelle catégorie
Créer- nouveau modèle
PDF - Exemples:
Réglages de base pour documents
Créer- nouvelle catégorie
Créer- nouveau modèle
E-Mails système - Exemples:
Modifier E-Mails system

Lien vers votre site Internet

Les contacts de votre site Web sont directement transférés dans le CRM via les formulaires. Demandes et commandes sont automatiquement stockées dans votre base de données. Des processus entièrement automatisés, comme par exemple une confirmation par E-Mail, un bon encodage dans la base de données, ou la facturation automatique, économise beaucoup de temps et de travail. Le Website-Connector vous permet de créer des formulaires personnalisés très simples pour les demandes, les inscriptions à la newsletter et commandes. Ces formulaires seront sollicités via un lien sur votre site Web.

Plus d'information sur le WebConnectors...

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